ArticA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

MaaxOfficiel

+2
Goow
MaaxOfficiel
6 participants

Aller en bas

MaaxOfficiel Empty MaaxOfficiel

Message par MaaxOfficiel Lun 6 Fév - 18:06

Bonsoir à tous, je me prénomme Max, j'ai 19 ans, étudiant à Grenoble.
Je joue à Dofus Touch depuis quelques mois maintenant, je m'impose récemment comme un joueur multi-compte, avec un iop comme compte secondaire lvl 98 (bucheron 78 ; alchimiste 100 ; tailleur 63), un compte principal qui est un eni, lvl 86 qui me sert principalement comme compte rox et business (bricoleur 80 que je monte 100), puis un sacrieur lvl 58, un cra lvl 28 et un sram 28 qui me servent de mûles jusqu'au lvl 60 environs ou 100.

Mon but principal est la liberté financière sur Dofus Touch, afin de gagner des kamas grâce à mes métiers et diverses astuces afin d'assumer en équipements et parchemins mes divers comptes. Je m'en sors bien pour le moment.

Mon passé

J'ai toujours étais habitué à rejoindre des communauté "éduqué" et structuré, organisé. Ma principal communauté était un serveur RP sur Gta San Andreas, le numéro 1 "Ce Monde Le Votre" (google tapez: cmlv) comme vous pouvez le remarquer j'ai plus de 5500 messages à mon actif, j'ai pu rejoindre diverses factions, dont l'une des meilleures le FBI, dont j'ai finis R5, membre HR (en gros la haute hiérarchie).

C'est une communauté avec des règles strictes où j'ai beaucoup appris, et où j'ai beaucoup pris en maturité et en responsabilité. Énormément de rédaction, de psychologie et d'analyse.

Pourquoi rejoindre le clan ?