ArticA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

MaaxOfficiel

+2
Goow
MaaxOfficiel
6 participants

Aller en bas

MaaxOfficiel Empty MaaxOfficiel

Message par MaaxOfficiel Lun 6 Fév - 18:06

Bonsoir à tous, je me prénomme Max, j'ai 19 ans, étudiant à Grenoble.
Je joue à Dofus Touch depuis quelques mois maintenant, je m'impose récemment comme un joueur multi-compte, avec un iop comme compte secondaire lvl 98 (bucheron 78 ; alchimiste 100 ; tailleur 63), un compte principal qui est un eni, lvl 86 qui me sert principalement comme compte rox et business (bricoleur 80 que je monte 100), puis un sacrieur lvl 58, un cra lvl 28 et un sram 28 qui me servent de mûles jusqu'au lvl 60 environs ou 100.

Mon but principal est la liberté financière sur Dofus Touch, afin de gagner des kamas grâce à mes métiers et diverses astuces afin d'assumer en équipements et parchemins mes divers comptes. Je m'en sors bien pour le moment.

Mon passé

J'ai toujours étais habitué à rejoindre des communauté "éduqué" et structuré, organisé. Ma principal communauté était un serveur RP sur Gta San Andreas, le numéro 1 "Ce Monde Le Votre" (google tapez: cmlv) comme vous pouvez le remarquer j'ai plus de 5500 messages à mon actif, j'ai pu rejoindre diverses factions, dont l'une des meilleures le FBI, dont j'ai finis R5, membre HR (en gros la haute hiérarchie).

C'est une communauté avec des règles strictes où j'ai beaucoup appris, et où j'ai beaucoup pris en maturité et en responsabilité. Énormément de rédaction, de psychologie et d'analyse.

Pourquoi rejoindre le clan ?

Je pense que ce nouveau clan et cette nouvelle alliance peut très bien évolué, c'est comme une faction où il y a tout à créer avec surtout une sélection rude, mais efficace. J'aime ça et mes connaissances que ça soit en organisation, analyse, sur forumactif, sur Dofus Touch peuvent très bien être utile.

Conclusion

Je pense que le peu que j'ai fais peut vous convenir, l'originalité de votre projet me plaît.

Cordialement.
MaaxOfficiel
MaaxOfficiel

Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

MaaxOfficiel Empty Re: MaaxOfficiel

Message par Goow Lun 6 Fév - 18:51

Bonsoir Max Very Happy

J'apprécie tes motivations à vouloir intégrer la guilde ainsi que le fait de voir une aussi belle candidature me donne l'envie de t'accorder mon POUR.

Cependant je trouve dommage que tu ne parles pas de ton aventure sur le Dofus Offi qui m'intrigue un peu (si tu en as eu une bien sur).

A bientôt ! (J'espère) Wink
Goow
Goow
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2016

https://artica.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

MaaxOfficiel Empty Re: MaaxOfficiel

Message par Aero974 Lun 6 Fév - 19:16

Salut Max Razz

Franchement on voit que t'es réellement motivé, que tu as de l'expérience et que surtout tu as l'air vraiment sympa. On a besoin de personne comme toi qui a cette réel motivation.

Alors sans problème je votePOUR

On ce dit a bientôt peut être. ^^


Aero974
Aero974

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

MaaxOfficiel Empty Re: MaaxOfficiel

Message par MaaxOfficiel Lun 6 Fév - 19:37

Pour te répondre Goww, je n'ai jamais joué sur l'offi sauf quand j'avais 11 ans ou légèrement plus où j'ai du y jouer une semaine puis j'ai arrêté lol.

Ce qui m'a plût sur Dofus Touch c'est la disponibilité qu'on peut avoir, connexion rapide avec le téléphone, tablette, mais au final je joue à 99% sur PC (depuis que je ne fais plus d'élevages, j'ai arrêté de jouer sur tablette).

J'ai surtout aimé Dofus Touch pour le commerce, le moyen de jouer avec le prix des ressources, des crafts, des métiers de manœuvre (bucheron, alchimistes, mineur) qu'il n'y avait pas du tout sur mon serveur RP. Si vous voulez savoir à peu près à quoi ça correspondait sur ma vieille chaine YT que j'hésite à ré-ouvrir sur DT : ICEPICKOFFICIEL (suffit de tappez sur google vous trouverez).

Il faut savoir que pour arriver à être R5 FBI, faut compter 1 an et demi ou +.
Donc, oui je pense que j'pourrais aller loin parmi vous.

Merci à vous pour vos réponses positives, j'ai eu le temps de monter lvl 40 mes deux mûles.

J'ai oublié de préciser que j'avais discord et skype si besoin à l'avenir.

N'hésitez pas à me contacter pour les suites futures.
MaaxOfficiel
MaaxOfficiel

Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

MaaxOfficiel Empty Re: MaaxOfficiel

Message par Dixis Lun 6 Fév - 20:56

Coucou Max Smile

Rien à redire ! POUR Cool

Dixis

Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

MaaxOfficiel Empty Re: MaaxOfficiel

Message par Rolexus Lun 6 Fév - 22:32

Salut Max !
Toi tu es chaud lol ! Tu es motivé et c'est bien. Tu as raison de faire pas mal de métiers, comme ça tu as besoin de personne !
Je vote POUR
Rolexus
Rolexus

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 33
Localisation : LAGNY SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas

MaaxOfficiel Empty Re: MaaxOfficiel

Message par Sacri-Fice Mar 7 Fév - 8:44

Très bonne présentation et bonne motivation à la clée.
POUR bounce
Sacri-Fice
Sacri-Fice

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 33
Localisation : Noisy le Grand

Revenir en haut Aller en bas

MaaxOfficiel Empty Re: MaaxOfficiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum